STAR WARS EPISODE FINAL

 

 

Dans un ultime éclair de lucidité, le Gardien appuya sur la détente. Gro-bing, le Jedi Vert-de-Gris, fut atteint en pleine colonne vertébrale par le laser vindicatif. Heureusement son armure en ditraminium lui sauva la mise. Gro-bing se tourna vers le Gardien.

"Ah ! Tu vas payer cela, Gardien !"

Le sabre laser mauve de Gro-bing illumina la caverne. Les jambes blessées du Gardien ne lui seraient d'aucune utilité. Mais que faisait Zi-Tron ? Si Gro-bing atteignait le cœur de la planète, il serait en mesure d'en voler le cristal de Force et ainsi d'acquérir l'ultime Pouvoir réunifié.

Un lapin vert sauta sur les bottes brillantes de Gro-Bing et commença à en dévorer les attaches.

"Fichtregris ! hurla le Jedi Vert-de-Gris. Tire-toi de là, sale bestiole !"

Gro-bing décocha un énorme coup de pied dans l'agressif petit animal qui s'envola dans les profondeurs du couloir nord. Un couinement strident accompagna la chute du lapin. Et instantanément, d'autres couinements lui répondirent. Des dizaines de couinements, des milliers de couinements vengeurs, surgissant de tous les tunnels de la caverne.

"Tu as commis ta dernière erreur, Gro-bing", annonça le Gardien.

Gro-bing le regarda avec surprise. Ses conduits auditifs étaient déjà envahis par la stridence des appels guerriers des lapins verts. La Force Obscure ne pourrait rien contre les plus terribles prédateurs de la galaxie...